Dharma Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dharma Initiative

forum de discussions de la guilde Dharma de WoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mages et leur seul SPE DPS !!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Actarienne
Généraux



Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Mages et leur seul SPE DPS !!! :) Empty
MessageSujet: Mages et leur seul SPE DPS !!! :)   Mages et leur seul SPE DPS !!! :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17

Salut à tous les mages,
C'est bien que chaque classe est reçu son propre forum pour pouvoir discuter de tout ce qui est template, cycle de sort, dps et tout le tralalala.

On pourrait également chacun poster ses addons utilisées, et un lien de chacun sur l'armurerie de wow, ainsi on pourra voir ou chacun d'entre nous se situe et quel sont les points à améliorer ou à conserver.


Pour ma part :
Actarienne
Lvl 80 biensur !
Mage spé givrefeu pour l'instant sans doute feu arcana quand le % de toucher sera atteind.

Addons utilisées :
Scorchio 2 dispo sur curse.com
Recount pour voir si je me touche ou pas également dispo sur curse.com
ainsi que décursive que je viens de reprendre a voir si je vais plus vite que à la main.

Lien armurerie : Actarienne

On édira les posts au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinil

Lorinil


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Mages et leur seul SPE DPS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Mages et leur seul SPE DPS !!! :)   Mages et leur seul SPE DPS !!! :) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Haschatan - n.80

Spé Arcane/Fire (18-53-0) il faut absolument 14% en toucher pour cette spé. << PLus de détails sur le toucher ici >>

Add-Ons :
SheepWatch bien pratique pour savoir quand le sheep depop.
Decursive qui rend les decurse plus rapide et plus faciles et permet de gagner un slot dans la barre de sort.
X-Perl qui est un add-on d'interface que je trouve très bien car très complet.
Omen pour voir votre niveau d'aggro (indispensable) à savoir qu'on ne peux reprendre l'aggro qu'en étant a 130% pour les distances et 110% pour les cacs.

Lien Armurerie : Haschatan


Perso je n'ai encore jamais utilisé scorchio parce que je n'en ai pas encore ressenti le besoin... Tu le trouves pratique toi Acta ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mages et leur seul SPE DPS !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma Initiative :: Auberge :: Forum de Classes :: MAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser