Dharma Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dharma Initiative

forum de discussions de la guilde Dharma de WoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pb de connection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
festival




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Pb de connection... Empty
MessageSujet: Pb de connection...   Pb de connection... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Bon... Apparement j ai de gros pb de connection ce soir, j ai perdu la connection depuis maintenant 45 min et tjs rien... J en suis reellement navrer, je ne peux rien faire. La je suis avec mon iPhone afin de prévenir du pb, seule silice que j ai trouve pr prévenir. Je me connecterai des que possible. Encore une fois dsl... C rare ces pbs et la, ça tombe très mal...
Revenir en haut Aller en bas
festival




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Pb de connection... Empty
MessageSujet: Re: Pb de connection...   Pb de connection... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

Bon j ai ma livebox qui est désynchronisée et je ne peux plus rien faire. J avou c soulant. Je ne pourrai retrouver ma connection avant 1 voir 2 jours o max avec de l espoir... Je ne pourrai dc être présent ce soir au raid 25.

Encore pardon pour ma deconnection de hier soir, j ai essayé de faire mon possible pr parvenir a me reconnecter en vain. Pardon envers le roadster 2 de cela...
Revenir en haut Aller en bas
ashrame




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009

Pb de connection... Empty
MessageSujet: Re: Pb de connection...   Pb de connection... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:13

c'est pas grave

tu seras fouette sur la place public de dalaran par ameroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de connection... Empty
MessageSujet: Re: Pb de connection...   Pb de connection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma Initiative :: RAIDS et DONJONS :: Raid HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser