Dharma Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dharma Initiative

forum de discussions de la guilde Dharma de WoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)

Aller en bas 
+3
Kyra
Ark le fou
Actarienne
7 participants

Quel jour de la semaine pour du raid 25 ?
LUNDI
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_lcap48%VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_rcap
 48% [ 10 ]
MARDI
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_lcap14%VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
MERCREDI
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_lcap14%VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
JEUDI
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_lcap19%VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
VENDREDI
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_lcap5%VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Actarienne
Généraux



Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26

Je lance un sondage pour voir si on arrive à avoir un jour ou on peut réussir à être quasiment tous présent.
Pour ma part je vais voté pour le lundi soir !
Je peux également être dispo tous les autres soir sauf le jeudi. Mais j'ai une préférence pour le lundi :p

Voili voilou, si tout le monde peut exprimer son point de vue ca serait super.

Merci à tous !

Acta
Revenir en haut Aller en bas
Ark le fou
Généraux
Ark le fou


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:17

Le lundi soir me parait être une bonne idée, avec une prolongation éventuelle sur le mardi soir pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Var - Le Pradet

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

J'ai mis lundi et mardi, mais les autres soirs aussi je peux etre dispo sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinil

Lorinil


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

J'ai voté le lundi bien qu'a partir du 24 nov je ne serai plus là jusqu'à la fin de mes exams... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashrame




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:41

bonjour tout le monde

j'ai repondu tout les soirs mais cela depend de mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulquan




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:42

perso j ai voter tous les jour sauf vendredi le week end je suis pas sur d etre present .
Revenir en haut Aller en bas
Toghrul
Généraux



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:20

salut;

je vote pour le lundi,

ça me semble être le jour ou le plus de monde pourra s'aménager un créneau du point de vue familial et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)   VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE DU JOUR RAID 25 (si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats du raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma Initiative :: RAIDS et DONJONS :: Raid HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser